Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été en hors forfait sur le territoire SUISSE ?

Bonjour,

Je suis un jeune saisonnier en SUISSE. Voulant profiter pleinement d'Internet dans ce pays, je me suis tourné vers Bouygues : "FORFAIT 14€99 avec 15Go en EUROPE".
Mais selon vous, la SUISSE ne fait pas partie de l'EUROPE. Ou alors, vous voulez peut-être dire l'UE ?? Mais il faut préciser !
Malheureusement, votre offre précise EUROPE non pas UE.

Me voilà donc avec 30€ d'hors forfait pour un jour... comme un sentiment d'escroquerie dans l'air.
En bref, je ne me sens pas redevable de payer une telle somme.

Très déçu du manque d'information sur vos services. J'ai mis toute ma confiance envers vous étant donné que je pars pendant 6 mois.

Je n'ai pas vraiment de question, je souhaite juste un remboursement.

PS : Ne me proposez pas votre offre à 35€/mois pour 2Go, c'est une honte.

Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse