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Bbox

Bonjour, qu'en est-il de l'incident global qui impact les services bouygues depuis 3 jours ? ((20/10/2020)

Depuis trois jours un "incident important la totalité des services bouygues ne nous permets plus d'accès à internet, ni à la télévision. Qu'en est-il aujourd'hui ? 3 jours ça fait long pour travailler de la maison sans internet.. Généralement ces problèmes sont résolus dans la journée..

SALOMÉ
SALOMÉ

SALOMÉ

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Salomé,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

TOM
TOM

TOM

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Courage Salomé, bienvenue en enfer. Vous êtes dans quelle ville ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bon courage moi ça fait 9jours... à chaque appel, c’est son son différent !

Le service client est horrible.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom