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Ma commande

Commande toujours pas reçue la date était au 19/10

Bonjour,
J'ai passé une commande pour le nouveau Google Pixel 5 le 9 octobre, le délai était annoncé entre le 16 et le 19 octobre. Voyant que le 16 la commande était toujours en attente, j'ai contacté le service client. On m'a expliqué que j'avais choisi le mode de financement en 3 fois et qu'une manipulation manuelle n'avait pas été faite, alors que Cofidis a débité le premier versement le jour de la commande. Et donc mon colis devait partir dans les deux jours ouvrés max. Mardi 20 toujours rien, je rappelle et on m'explique qu'en fait un ticket d'incident avait été transmis au service technique et qu'il avait 5 jours ouvrés pour répondre, donc vendredi au plus tard mon colis doit être expédié. Aujourd'hui jeudi 22 octobre, je rappelle pour avoir des nouvelles, mais le service est incapable de m'en donner. Ils ne savent même pas d'où vient l'incident. Notre relation commence sous de mauvaises conditions. Le service technique n'est vraiment pas pressé de satisfaire le client... Si mon achat n'était pas lié à l'offre de Google et du casque offert j'aurais annulé ma commande. Mon téléphone actuel est en attente d'une offre de reprise qui prendra fin le 27 octobre si je ne l'ai pas expédié ! Merci Bouygues pour votre réactivité... Je pense que je ne resterai pas longtemps client après la réception de mon téléphone et l'activation de ma ligne...
MAJ du 23/10 Nouvel appel au service commande, aucun retour du service technique. Moi j'ai été débité le 9/10 par cofidis sans souci, mais aucune réactivité du service technique. Si ma commande n'était pas soumise à l'offre du casque Bose offert j'annulerai ma commande ! En tout cas, je n'activerai pas ma ligne là c'est clair !

SANDY
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MàJ du 28 octobre : Plusieurs tentatives de contacts, par Facebook et par Messenger et toujours les mêmes réponses bidons. Lundi 26 je rappelle et la conseillère ne retrouve aucune trace de mes appels de la semaine passée. Elle me dit qu'elle fait une remontée à sa responsable qui doit me rappeler rapidement. Aujourd'hui sans nouvelle, je rappelle et enfin une explication : Le Google Pixel 5 était en rupture, ils en ont reçu le 26 et ma commande est en attente d'expédition, le colis étant prêt et n'attend plus que Colissimo... Ouf une vraie réponse ! A suivre...

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