Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fichage Preventel à tort

Bonjour,

Je vous ai envoyé plusieurs courriers par email et par voie postale à l'adresse du service fraude.
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de vous ! Je ne trouve pas cela normal, en 2020, une entreprise comme la vôtre ne peut pas répondre à ses fidèles clients !!!!!
Je vous rappelle mon dossier, je m'appelle Nicolas Garcia, née le 16/05/1979.
Il y a 1mois et demi, j'ai appris que vous m'avez fiché Préventel ! Je vous rappelle encore par ce mail que je ne suis pas à l'origine des impayés, je vous ai fait parvenir mon dépôt de plainte concernant le vol de mes papiers à Barcelone, je vous ai demandé de vérifier l'identité de la personne qui a ouvert des lignes chez vous avec soit disant mon identité, jusqu'à ce jour rien n'a été fait !
Je vous rappelle les coordonnées de la personne qui a usurpé mon identité :
N° Compte Client : 1.43395408
N° Mobile :************
Voici la liste des impayés :

la facture n° 11813834210619 du 16/06/2019 de 81,14 €
la facture n° E0012611165001 du 13/06/2019 de 192,00 €
la facture n° 11975825390719 du 16/07/2019 de 91,31 €
la facture n° 11141067590819 du 16/08/2019 de 102,48 €
la facture n° 13253773500919 du 30/08/2019 de -50,71 €
J'ai gardé l'ensemble de mes correspondances et j'ai retracé tous mes appels vers votre service client (plus de 8 h d'appels !!!)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse