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Réseau mobile

problème réseau 74520 en routeur 4g internet plus de débit GROSSE lenteur

depuis une semaine plus de débit GROSSE lenteur d'internet sur mon routeur 4g j'avait avant 60 a 70 Mbps et maintenant 1.5 a 2 MBPS voir 0
j'ai contacter le service client hier soir qui devait me rappeler mais aucun appelle de sa part
-redemander mon routeur-Mis la carte sim dans un téléphone et le même problème sur le tel pas de débit donc cela vient bien des antennes
mon voisin a la même box 4g et a lui aussi des problème.
pouvez vous faire quelque chose deja que nous somme dans une région qui n'est pas trop bonne en qualité de réception mais si vos installation ne fonctionne pas cela devient critique pour le teletravaille

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom