Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement abusif de forfait

J'ai reçu mi-août un mail me signifiant que mon forfait Sensation 1Go allait évoluer dès septembre 2020 pour passer à 5Go en payant 3€ supplémentaires (Evidemment, je n'ai jamais rien demandé!!!). Je pensais qu'en allant sur mon espace personnel, je pourrai refuser cette nouvelle augmentation (Et oui, ça n'est pas la 1ère fois...), mais impossible. Le pire, c'est qu'en regardant les offres disponibles, mon ancien forfait existe toujours. Marre de ce FAI qui déjà me facture un supplément chaque mois alors qu'il n'est pas capable de me fournir un service complet (zone toujours non dégroupée en 2020!): donc je paye plus pour avoir moins, cherchez l'erreur! Et en plus, impossible de contacter le "SAV" par mail. Je profite donc de ce forum pour poser ma question: pourquoi avoir changé mon forfait alors que celui que j'avais existe toujours et me convenait puisque je n'utilise que rarement l'internet sur mon téléphone???

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse