comment résilier un contrat bbox caus déménagement ?
Réponses
Bonjour!
Je viens signaler la resiliation de mon contrat bbox pour cas de force majeur. Retour dans mon pays de residence (Espagne) le 30 novembre
Merci de me dire ce qu il faut faire
Bonjour, je demenage et j aimerais resilier ma box.
comment résilier un contrat bbox caus vente appartement
Bonjour Céline
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Daniel ,
Merci pour votre accueil téléphonique
Audrey, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je déménage sous peu.
J'ai pris les devants,premier appel la ligne précédente dans l'habitation n'est pas résiliée il faut patienter.
Je rappelle par la suite car ai eu confirmation de demande résiliation ancien locataire,on me dit on écrase la ligne je vous rappelle demain.
Évidemment aucun appel, aucune démarche,mon interlocutrice m'explique qu'il va falloir que j'attende la date de résiliation pour procéder au déménagement en gros pas de net avant un moment et que là où je vais vivre il n'y aura pas de fibre donc que d'après les éléments lors du rappel après résiliation on va voir pour une nouvelle offre avec reengagement et aussi perte de la promo, vais donc en plus payer plus cher pour de l'ADSL,déjà que la fibre est merdique.
Je ne comprends pas pourquoi je devrais resouscrire, si le service est absent ça n'est pas de mon fait,aussi si l'on me fait changer d'offre avec reengagement cela veut donc dire que l'ancien contrat est caduque et que je dois pouvoir avoir le choix avec une résiliation sans frais.
J'aimerais donc connaître les démarches de résiliation sans frais car je refuse de changer d'offre et payer plus si les services ne sont pas assurés.
Merci
Bonjour,
je souhaite résilier mon contrat Bbox pour un déménagement
Merci de m'annoncer la démarche à suivre
Bonjour Anne Sophie,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Je souhaite résilier mon contrat d’internet mais pas le contrat téléphonique. Malheureusement je suis bloqué au Royaume Uni pendant plusieurs mois et d’ici je n’arrive pas à joindre Bouygues par téléphone. J’ai essayé le tchat mais il n’y a jamais des conseillers disponibles. J’ai envoyé deux mails qui n’ont pas été reçus. Merci pour votre aide.
JÉRÔME a répondu
Anthony a répondu
LATRILLE a répondu
ANNE SOPHIE a répondu
Audrey a répondu
Frederique a répondu
DANIEL a répondu
CELINE a répondu
BRICE GABRIEL a répondu
ALAIN a posé une nouvelle question