Bonjour,
Je ne comprends pas l'augmentation de 5€ (32,99 à 37,99) d'un mois à l'autre sans aucune communication (sms, appel, mail, meme en spam).
Apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation.
Pouvez-vous expliquer svp ?
Je refuse cette augmentation et demande un remboursement.
Merci
Bonjour,
Avez-vous obtenu une réponse? Je suis exactement dans la même situation. Est-il temps d'aller voir la concurrence?
C'est d'autant plus scandaleux qu'un nouvel abonné ne paiera que 36.99€ pour 1Gbit/s down 400Mbits up (je ne suis qu'à 500Mbit down 300 up)!!!!
Cordialement
EDIT: pour revenir à l'ancient tarif, il faut aller sur son compte puis cliquer sur ACTIVITES (cloche), puis "Votre offre évolue. En savoir plus" et enfin decliner l'offre. C'est vraiment bien caché.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Avez-vous obtenu une réponse? Je suis exactement dans la même situation. Est-il temps d'aller voir la concurrence?
C'est d'autant plus scandaleux qu'un nouvel abonné ne paiera que 36.99€ pour 1Gbit/s down 400Mbits up (je ne suis qu'à 500Mbit down 300 up)!!!!
Cordialement
EDIT: pour revenir à l'ancient tarif, il faut aller sur son compte puis cliquer sur ACTIVITES (cloche), puis "Votre offre évolue. En savoir plus" et enfin decliner l'offre. C'est vraiment bien caché.
Bonjour Renaud,
Non je n'ai jamais eu de réponse de la part de Bouygues.
Merci pour votre mode opératoire pour revenir à l'ancien tarif ! En effet c'était vicieusement caché.