Bonjour,
Je cherche à joindre le service client. En effet suite à ma résiliation le 4 novembre dernier impossible de contacter le 1064 ou le tchat.
Es qu'une personne aurais...
Bonjour Océane, merci pour toutes les précisons.
Le remboursement de 36,01 euros est venu solder la facture en attente.
Tout est actuellement à jour.
Bonne journée.
Elodie...
bonjour
j'ai passé deux heure sur le tacht à expliquer à un conseiller que je voulais qu'il me fournisse les preuves de l'appel et le numéro mobil qui me fait payer du hors...
Bonjour Michel,
Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée précédemment, sur ce forum et par chat également.
Tant que l'affichage des appels à 10 chiffres n'est...
Bonjour. Je suis ancienne cliente bbox. J'ai resté avec Bouges telecom pour plusiuers années. J'ai résilié mes contrats (deux portables et BBox) á cause de mon déménagement á...
Bonjour,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues...