Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais résiliation injustifié

Bonjour,
Je détiens une offre Bbox (internet, TV, téléphone) depuis plusieurs années. J'ai fait une demande de déménagement il y a 3 mois dans un nouveau logement. A ce moment là on m'a dit que mon nouveau logement ne me permettait pas d'avoir le téléphone fixe, et la TV mais qu'on conservait l'offre actuelle et le même prix...et que j'allais recevoir une confirmation de déménagement qui indiquerait un renouvellement de contrat sur 12 mois mais qui n'avait aucune valeur et que je pourrais résilier quand je veux sans frais.

Je viens de résilier cette offre pour passer sur une offre fibre que Bouygues ne peut pas me proposer et surprise, je reçois un message m'annonçant des frais de résiliation technique de 59 € et de résiliation contractuel de 200 €.

A noter qu'entre temps j'ai reçu un message me spécifiant que je pouvais résilier suite à une augmentation de mon forfait Box sans le moindre frais de résiliation.

Donc merci à Bouygues de vite rectifier le tir, après ses nombreuses années ou j'ai été client avec différents contrats, avant que je commence à m'énerver sérieusement.

THIÉBAUD
THIÉBAUD

THIÉBAUD

Niveau
0
17 / 100
Réponses

THIÉBAUD
THIÉBAUD

THIÉBAUD

Niveau
0
17 / 100
Depuis ce message ou bien sur aucun conseiller n'a daigné répondre j'ai contacté le service client en leur expliquant la situation. La personne m'a certifié qu'elle me rappelerait sous 1 semaine maximum. Et bien sur ça fait 1 semaine et je n'ai pas été rappellé...

Est ce que je pourais avoir l'intervention d'un médiateur, avant que je résilie mon contrat mobile restant et que je bloque purement et simplement tous les prélévements Bouygues ?