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Changement offre sans possibilité de refus

Bonjour,

J'ai reçu ce jour une notification pour le règlement d'une facture pour abonnement mobile qui est passé de 9.99€ à 11.99€.

Je n'ai pas reçu de mail ou SMS pour me signaler ce changement. J'ai vérifié les activités sur mon espace client et il n'y en a pas non plus concernant ce changement.

S'agit-il d'une erreur ? Pourriez-vous me repasser sur mon abonnement à 9.99€.

Cordialement,

FLORIAN
FLORIAN

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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bonjour, je me retrouve dans la meme situation mon forfait téléphone plus boxx de 52 euros est passer à 115 euros sans préavis et je suis obligée de payer quelque chose que je n'ai pas consenti ni demander !!! c'est une honte ! ils disent aviser le client par mail ou sms , c'est faut ! et avoir le droit de faire sa !! mais ils ne se demande pas si le client peux payer!!! bonne journée

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