Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus offre enrichissement forfait B&you mobile 40Go à 60Go ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant que mon forfait B&you mobile de 40Go à 9€99 passerait à 60€ pour 3€ de plus à compter de décembre sauf si je refusais cette offre d'enrichissement.
Ce que j'ai fait.
Le souci, c'est que sur mon compte, j'ai mon forfait à ce prix ainsi que les 3 forfaits de mes enfants.
J'ai pu refuser l'offre d'enrichissement et j'ai reçu un SMS m'informant que la demande avait été prise en compte avec mon numéro.
Mais je ne trouve nulle part où refuser cette offre d'enrichissement sur les numéros de mes enfants.
Sur mon compte, ils sont mentionnés comme utilisateurs restreints. Celà veut il dire que l'offre que j'ai refusé sur mon n° a été automatiquement refusé sur les leurs ?
Je vous remercie

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
81 / 100
Je constate une hausse de mon forfait de 11.99 à 14.99.
J'ai signé un contrat avec vous qui n'est du coup pas respecté. Je vous demande de bien vouloir respecter le contrat qui nous lie et de repasser mon forfait à 11.99€ TTC
Je n'admets pas cette façon de faire, en cas de refus de votre part, vous avez ma parole que je change d'opérateur et communique autour de vos façons de faire.
Frédéric