Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iPhone 12. / rupture de stock?

J’ai passé une commande d’un iPhone 12 bleu 64GB le 19 octobre. Bougies m’a renvoyé un mail en me disant qu’il y avait une rupture de stock. Savez-vous quand est-ce que vos stocks seront réapprovisionnés ? Bonne journée !

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.

Merci pour votre patience et votre confiance

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
Commande passée le 20, reçu un mail en me disant que le produit était en rupture de stock. J’attends une réponse également.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
75 / 100
Après il est en rupture mais sur le site Bouygues,
il vous laisse encore commander mais ne vous dis pas qu il n y a plus de stock.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
Je trouve que c est prendre les gens pour des imbeciles en aucun cas vous indiquez une rupture jusqu’au passage de la commande !

MARCO
MARCO

MARCO

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi le 18 octobre un pro bleu et toujours pas de nouvelle.

J ai reçu un mail de rupture de stock mais sur suivre ma commande c’est quand même livraison estimé entre aujourd’hui et demain ... on verra bien mais j y crois pas trop il est toujours en préparation

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.

Merci pour votre patience et votre confiance

..................
..................

MARCO
MARCO

MARCO

Niveau
0
22 / 100
Merci Alyson pour votre réponse vraiment inutile...

ROMEO
ROMEO

ROMEO

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans la même situation. Depuis ma commande le 18 octobre je les appelles deux fois par jour et chaque conseiller du suivi commande me donne tous une réponse différente. Ce matin on me dit cela va etre livrer dans la semaine et samedi on m’assure une rupture quasi et restockage debut novembre.
Vous embelissez votre trésorie avec notre argent.
C’est honteux.

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

je suis dans la même situation et je trouve que Bouygues se permet un comportement honteux et illégal.

Aucune information et aucun moyen d'obtenir une réelle réponse. Bouygues se moque de ses clients apparemment.

Merci à Bouygues de réagir et de proposer une possibilité d’annulation de commande rapide afin que les personnes puisse acheter leurs téléphone sur un site plus sérieux.

Comme toujours pour nous prendre de l'argent, il y a un certain sérieux de leurs parts. Par contre, pour assurer et respecter les lois, il n'y a plus personnes.

Encore un grand groupe qui oublie le service client..... Bravo Bouygues.

Ne venez pas vous plaindre si vous perdez des clients dans l'avenir.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
22 / 100
J'ai commandé un Pro bleu dès le premier jour à 16h, et pas été livré non plus. J'ai été obligé d'appeler pour me voir confirmer la rupture, et j'ai reçu un mail le lendemain qui ne contenait aucune précision quant au retour en stock. Mon interlocuteur m'a annoncé la première semaine de novembre, mais j'imagine que ça n'engage que celui qui y croit.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous de nouveau,

Je suis encore sincèrement désolée pour cette situation. Nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible mais la situation ne dépend pas directement de nous.

Soyez rassurés sur le fait qu'une fois la commande passée vous êtes en meilleure position pour le recevoir puisque vous passerez en priorité lors des réapprovisionnements.

Merci pour votre compréhension.

..................
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les précédents clients. J'ai en effet commandé un iphone 12 et moins de 24h plus tard, j'ai reçu un message automatique m'indiquant la rupture de stock. Certes, je peux comprendre la situation de rupture ; en revanche, je trouve malhonnête d'avoir débité mon compte bancaire avant même la réception du produit. Merci de m'indiquer une date de livraison s'il vous plaît, et j'attends vraiment un geste commercial de votre part. merci

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
22 / 100
MAJ : Pour mon cas, colis expédié vendredi 30, livraison prévue le lundi mais le livreur s'est présenté dès samedi. Ca finit donc bien pour moi mais ça a sérieusement pêché niveau communication.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Pareil dans le même cas.
iPhone toujours noté en stock alors que le service suivi de commandes m'informe depuis vendredi que cela va être changé suite à une erreur.
Pas d'annulation de commande possible.
Suivi de commandes injoignable.
Pas d'outil pour télétravailler...
Les sommes sont quand même prélevées.
C'est de la publicité mensongère.
Vous pouvez faire un signalement a la DGCCRF.
Cordialement
JM B

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, même situation que beaucoup d'entre vous, ma commande du 17/10 d'un iPhone 12 Pro 256Go bleu est toujours notée en préparation, le montant a été encaissé avant envoi, et la possibilité d'annuler la commande dans le suivi a disparu. Ce n'est pas sérieux, je m'en souviendrai pour mes abonnements futurs.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel,

Nous sommes désolés pour cet incident, il est lié au contexte Covid, et non à une erreur de notre part.
Vous avez demandé une livraison de votre iPhone en Relais Colis. Or, les relais Colis ont fermé.
Vous avez dû recevoir le SMS d'information suivant :
"Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, nous ne pouvons plus assurer la livraison de votre colis en point relais et avons dû procéder à l'annulation de votre commande, vous serez remboursé sous 7 jours. Nous vous invitons à repasser commande sur notre site en choisissant un autre mode de livraison. Merci de ne pas tenir compte du mail indiquant une rupture du stock sur votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Soyez donc rassuré, vous serez remboursé sous 7 jours, et vous pouvez repasser commande en privilégiant la livraison à domicile.
Cordialement,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice.

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
22 / 100
Toujours pas de retour de bouygues à part les débits sur les comptes ????

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Désolé pour cette situation.

Je vous invite à contacter le service des suivis de commandes au 0981662666 pour toutes informations sur le sujet.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ILYAS
ILYAS

ILYAS

Niveau
1
146 / 750
Commande passée le 26/10, débité le lendemain --> Commande en preparation depuis...
Aucune info, aucun suivis, Incompétence, aucun moyen d'annuler la commande vu qu'il faut refuser le colis (qui serait reçu un jour incertain) !!!
Nullissime, franchement à fuir !!!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilyas ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Même situation de mon côté. Montant prélevé, 3 mails m'informant d'une rupture de stock en l'espace d'une semaine mais aucune nouvelles dates de donnée. Très très déçu, j'espère avoir vite mon colis. Pourquoi validez des commandes, si vous êtes pas en mesure de les envoyé à la date que vous avez prévu

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, j'en suis vraiment désolé, mais malheureusement cela dépend également des stock de Apple.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
23 / 100
Pourquoi m'envoyer par SMS que mon colis sera envoyé dans la semaine, pour ensuite recevoir 2 jour après un mail ( 4ème en 1 semaine)m'indiquant une rupture de stock temporaire.
Est-ce que mon colis sera expédié un jour, je commence à douter. Je regrette mon choix d'avoir effectué la portabilite de mon numéro de sfr à Bouygues. D'autant plus que je ne vais plus pouvoir bénéficier des offres de remboursement après la date limite.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.

Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 0981 662 666 afin de trouver une solution, SVP ?

Merci beaucoup pour votre patience et compréhension.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................