Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit est deux fois mois rapide que prévu ?

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre bbox must, on m'avait dis que j'aurais 2Gbits download + upload.

Mais après le passage du technicien j'étais surpris de n'avoir que 500Mbits en download et 300Mbits en upload.

Ensuite je suis allé voir voir le site de bandyou et c'est marqué 1Gbits en download et 400Mbits en upload.

Donc déjà on m'a mentis sur les 2Gbits et en plus je n'ai que la moitié du débit promis.

Il y a un problème quelque part non ?

J'aimerais bien qu'on me réponde SVP !

QIONGMAN
QIONGMAN

QIONGMAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

Must c'est 1Gb/s
Ultym 2Gb/s

et le débit c'est jusqu'à...

c'est clairement indiqué sur le site de bytel.

cdt

QIONGMAN
QIONGMAN

QIONGMAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Stéphane,

Merci de le me rappeler mais je sais que c’est marqué « jusqu’à » mais j’étais chez Sosh avec un débit 300 en download et 300 en upload et on m’a vendu du rêve en me promettant 2 Gbit/s avec le forfait must. En prenant compte que le forfait must c’est jusqu’à 1 Gbit/s, mon débit de 500 Mbit/s ce n’est que la moitié... et mon débit en upload est toujours le même !
Pour moi c’est perdre du temps en démarche pour un débit 2x moins rapide...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
56 / 100
bonjours je suis passé de 1 a 2Gbit/s et mon débit est très mauvais .je suis a 650 Mbit/s en monté et 490 Mbits en descente et cela depuis mon changement de forfait j appel déjà plusieurs fois le 1064 et on me dit que tout est normal. et la je ne suis pas d accord . On ne veut pas me donner de ticket pour avoir un vrai technicien. Que pouvez vous faire alors que mon abonnement a changé de tarif lui est passé plus chère??

Bonjour François,

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels en mentionnant en motif d'appel problème technique bbox.
En comptant sur votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................