Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

L’option week end anoncée comme gratuite m’a été facturée

Lors de ma souscription â la bbox fit, la conseillère m’a informé que j’allais bénéficier de ce fait de l’option week end illimité gratuitement (mi aout 2020). Or ce mois-ci je vois que l’option m’est facturée 8€ !! Etant donné que je n’ai jamais fait la demande d’y soucrire et encore moins été informé que la gratuité n’était que sur 1 mois ou recu quelconque document ou mail à ce sujet, je souhaite donc être remboursé.

DAN
DAN

DAN

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler