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panne internet fibre

bonjour je suis en panne d' internet fibre depuis le 16/10/20 , à chaque fois que je tel c' est un robot qui répond qu' ils mettent tout en œuvre pour réparer , à ce jour du 22 octobre la panne est toujours là et je ne peus faire aucun télétravail , impossible d' avoir une personne au tél mais Bouygues n' oubli pas d' envoyer malgré des pannes leur facture , si le problème se résout pas cette semaine je change d' opérateur , votre service client est déplorable .

SIMON
SIMON

SIMON

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Réponses

MAXIME
MAXIME

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Je suis dans le même cas malheureusement, cela fait 8 jours qu'on me dit que le problème sera résolu dans les 48H ... Je ne sais plus quoi faire, ma femme ne peut plus travailler.
Le service client est lamentable.

Bon courage à vous

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Idem, on m'a prêté une clé 4G mais quand on travaille sur un ordinateur fixe sans Wifi ça ne sert à rien. Sans compter que les gens qui laissent des messages sur ma ligne fixe ne savent qu'elle ne fonctionne plus... depuis plus de 8 jours

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Dominique,

Voici les infos pour effectuer un renvoi d'appel:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour
Meme topo de mon côté, fibre souscrite depuis 1 mois et demi et en panne absolue depuis 1 mois. CHAPEAU.
La fibre ca chance tout qu ils disent ...ba tu m etonne :-b

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Stéphanie, nous ne pouvons pas répondre sur les anomalies technique box sur les forums, je vois juste qu'un ticket est en cours pour résoudre votre incident et une clé internet vous a été prêtée le temps de la résolution de celui-ci. Navré pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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