Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est la portabilité de mon ancien numéro ?

Bonjour,
Lors de ma commande effectuée en ligne, j'ai demandé la portabilité de mon ancien n° de téléphone fixe mais lorsque je vais sur le suivi de ma commande, je vois qu'il est noté "Demande de portabilité : Non".

J'ai essayé de demander cette portabilité en cliquant sur le bouton "Demander la portabilité" présent dans le suivi de ma commande mais après avoir renseigné mon n° de téléphone et le RIO, j'arrive sur une page d'erreur.

Pouvez-vous me confirmer que la demande de portabilité est bien prise en compte?
Si la portabilité est ok, pouvez-vous me dire à quelle date celle-ci sera réellement effective?
Sinon, merci de m'indiquer la procédure pour demander cette portabilité?

Merci d'avance
Cordialement

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai demandé la portabilité et c'est marqué Non, et j'arrive sur la page d'erreur également.

J'ai essayé de contacter Bouygues mais impossible de trouver comment parler à un conseiller, tout est fait pour rediriger vers des pages webs ou des assistants virtuels (pour économiser j'imagine).

Bref, que doit-on faire pour demander la portabilité ?

Merci

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
23 / 100
J'ai réussi à trouver une solution à mon problème en utilisant le système de chat proposé par Bouygues.

J'ai indiqué le mot "Portabilité" lorsque le robot m'a demandé quelle était ma question et j'ai ensuite eu un conseiller par chat qui a mis en place la portablitié de mon ancien numéro.

Ce n'est pas très rapide, il faut être patient car le conseiller de l'autre côté du chat doit avaoir plein de demande à traiter en même temps!!

C'est vrai qu'il est domage de ne pas pouvoir contacter quelqu'un par téléphone par exemple (un comble pour un opérateur en téléphonie!!)

En espérant que mon expérience pourra aider d'autres personnes.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
108 / 750
Merci, j'ai fait la même chose et effectivement j'ai eu un conseiller qui a enregistré ma demande.

C'est toujours marqué Demande de portabilité : Non mais peut être que ça prend du temps à se synchroniser ?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
23 / 100
oui, dans mon cas, la portabilité a été effective après 3 jours mais la demande avait été faite un vendredi soir.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
108 / 750
Advienne que pourra :)

Je posterai ici le résultat final pour dire si ça a fonctionné ou pas

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, je suis particulièrement intéressée par la réponse à cette question, avez vous réussi au final ?
un grand merci aux utilisateurs qui prennent sur eux pour combler les défaillances de l'opérateur.
cordialement

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
108 / 750
Eh bien c'est un peu trop tôt pour le dire: j'ai reçu un sms de confirmation de Bouygues (pas mon ancien opérateur) me disant que la demande de portabilité était prise en compte.

Mais Bouygues n'arrive pas à me raccorder, c'est un vrai feuilleton que je vais expliquer dans un autre sujet...

Mais si un jour par miracle je suis connecté avec Bouygues, je vous dirai si ça a marché :)

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,

Pour info, j'ai enfin été raccordé à la fibre. Comme je ne voyais rien avancer sur la portabilité, je suis retourné sur ma page de commande et j'ai cliqué sur "Demander la portabilité". Je l'ai fait le matin et la portabilité a été effective vers 19h.