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Bbox

Bbox 4K coupures TV

Bonjour,

J’ai depuis quelques temps déjà des coupures sur mon boîtier tv.
La tv devient noire plus de son ... l’espace d’une seconde mais cela peut venir n’importe quand.
Étant donné qu’il n’y a pas de freeze ou de sacadament de l’image je pense à un défaut d’alimentation ?
J’ai changé de prise de courant / redemarré ma box rien y fait.

VINCENT
VINCENT

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

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Le diagnostic a déjà été effectué.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NAILA
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Bonsoir,
J'avais le même problème de coupures répétées des chaînes de TV, notamment en soirée, ca a durée environ quatre semaines. Après avoir exprimé mes mécontentements et demandé un geste commercial (restée sans réponse) Les coupures ont cessé 3 semaines.
Mais voilà ce soir les coupures ont repris pour une duré plus longue, plus d'une trentaines de minutes impossible de regarder le programme. Le matériel est en bon état, que l'on ne me demande pas de faire un diagnostique.
Les MAJ devraient être programmées en dehors des heures de grande écoute en soirée.
L'indélicatesse devient insupportable.
Les concurrents sur le marché sont nombreux.
Nayla

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonsoir Naila,

Nous sommes navré de cette situation, afin de faire le point je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème de Box", et le service technique va prendre en charge votre demande rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 jours, le décodeur a été mis en service le 27 novembre (changement en boutique, celui fourni initialement étant HS). Les coupures aléatoires durent + ou - 5 secondes y compris sur des applications et pas seulement sur des chaines TV. Un redémarrage n'a rien résolu. Ils s'agit de coupures propres au décodeur TV, tout le reste fonctionne. J'ai heureusement d'autres sources pour TV et applis...

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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sur bbox must :Coupures intempestives de son et d'images de +- 1/2 secondes .. j ai fais un reset de la box , une config usine du modem télé et toujours le même problème . c'est irregardable par moments surtout en soirée.
A noter que cela me le fait depuis que j ai mis une télé 4k , avec ma vieille télé led , je n ai pas ce problème . Je précise également que ma nouvelle télé 4k fonctionne parfaitement avec la tnt .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Véronique, Bouygues Telecom
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NAILA
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Bonsoir,
J'ai le même problème depuis plus de 3 mois. Il s'est aggravé dernièrement, c'est-à-dire au lieu d'une coupure (écran noir et disparition du son) pendant quelques secondes, la coupure dure tant que je n'ai pas rebouté/débranché le boitier BBox... Parfois il faut reprendre 2 fois de suite l'opération. C'est un problème de flux sortant/entrant et de connexion, entre le central et la box qui se dégrade... j'ai déjà signalé de vive voix le problème, le technicien a procédé à une réinstallation du programme, et devait me rappeler sur RDV pris, pour s'assurer que le problème est résolu, mais en vain, je ne l'ai jamais entendu... J'ai écrit plusieurs fois sur le forum, et demandé des dédommagements, jamais eu de réponse, mon problème persiste et s'aggrave... Je signale que ce dysfonctionnement a débuté après l'annonce de l'installation par Bouygues de la 5G en France, il y a quelques mois. Avant ce problème n'existait pas...
A quand la fin de ce désagrément ?
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Naila,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Je viens cependant de tenter de vous joindre car vous semblez éligible à une technologie plus récente et fiable : la fibre. Disponible pour en parler ? Si oui quelles sont vos disponibiltiés pour ce jour et les suivants svp ?

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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