Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Authentification OCS impossible

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre OCS le 10 octobre, et dès le lendemain je ne pouvais plus utiliser le service, c'était comme si j'avais annulé l'offre.

Le problème était le même sur le Web.
Entre temps j'ai procédé à une modification d'authentification sur l'espace client de Bouygues en modifiant mon adresse email de connexion (j'utilise maintenant mon adresse Gmail à la place de mon adresse bbox.fr pour me connecter à l'espace Bouygues), et évidemment ça n'a pas réglé le problème, je pense qu'en plus maintenant l'adresse liée au compte sur OCS n'est plus la bonne.

Du coup mon problème est en 2 parties :

1) Corriger mon problème d'authentification sur OCS en utilisant ma bonne adresse e-mail (Gmail donc)
2) Faire en sorte qu'OCS comprenne que je suis bien abonnée à leur service.

Merci par avance et bonne journée.

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il faut utiliser le mail bbox de votre compte et le meme mot de passe que celui pour acceder à l'espace client bbox choisi pour le gmail.

cdt

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Stéphane,

En fait mes anciens identifiants Bbox ne sont pas reconnus quand j'essaye de me connecter à OCS, donc je passe par mes nouveaux identifiants Bouygues (Gmail) pour me connecter.

En me connectant, j'ai ce message : "Un problème technique nous empêche de vous authentifier.

Merci de réessayer d'ici quelques instants."

Merci pour l'aide et bonne journée,
Constance

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Même problème. Je n'ai pas d'adresse bbox liée à mon compte et impossible de me connecter.

ARNAULT
ARNAULT

ARNAULT

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, impossible de me connecter à l'appli OCS depuis mon ordi ce soir.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnault,

Je suis navrée de cet incident, et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Depuis votre message de ce mercredi, avez-vous pu vous connecter à l'appli OCS ?
J'en doute, car je vois que la résiliation de l'option est programmée pour le 6 décembre.
L’application vous demande de vous identifier : vous devez sélectionner votre opérateur, Bouygues Telecom, puis saisir votre adresse e-mail @bbox.fr et votre mot de passe Espace Client.
Le cas échéant, vous pouvez désinstaller et réinstaller l'appli.
Je reste à votre écoute,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................