Bonjour, j'ai effectué une changement d'abonnement afin d'obtenir la bbox6 seulement impossible de me connecter.
Lors de la réception de ma nouvelle box le 11 février, je l'ai...
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les...
Bonjour
C'est le technicien que j'ai eu en ligne qui a testé la box a distance qui m'a répondu qu'elle avait un soucis, il m'a envoyé un SMS pour l'échange, 1h après tout était...
Ridicule. Apres appel au 1064, Bouygues m'envoie une nouvelle Bbox. 2 jours apres sa reception, toujours la meme erreur. Rappel au 1064 et on m'informe que mon cas est élevé au...
Bonsoir Sybel,
Oui j'ai bien eu votre message vocal,.
Ce matin j'ai eu un appel du service clients Bouygues ( personne super gentille) qui m'a expliquée pourquoi on ne...