Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi me demander de rendre mon équipement pas encore installé alors que je n'ai jamais voulu résilier ?

j'ai souscrit une offre et un technicien est venu chez moi mais il n'a pas pu finaliser l'installation car il y a une erreur de bâtiment sur mon adresse. suite à sa venue j'ai été contactée par le service client qui me dit que la ligne n'est pas créée et que je vais devoir attendre que ce soit fait avant qu'on me renvoie un technicien pour finaliser l'installation. en attendant je ne dois rien payer et mon ancienne offre n'est pas résiliée avec mon prestataire actuel. jusque là rien à dire sauf que j'ai reçu un mail et un sms me demandant de rendre le matériel avant le 8 novembre pour cause de résiliation sinon je serai facturée. pourquoi cette résiliation d'un contrat qui n'a pour le moment pas commencé ? je voudrais savoir quelle en est la raison ? en ce qui me concerne, je souhaite toujours bénéficier de cette offre fibre. je voudrais être contactée rapidement par téléphone. merci

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse