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Bbox

Raisons pour lequelles le SSID du wifi n'est pas visible sur mon PC ?

Je viens de recevoir la dernière BBox, tous mes appareils à la maison voient bien le SSID de mon Wifi sauf mon ordinateur...pour ma femme a exactement le même modèle de PC mais elle arrive à se connecter au Wifi elle...
J'ai tout essayé: changement de SSID, enlever le 5GHz, changer le canal, redémarrer la box & le PC mais rien n'y fait.
Please help parce que travailler en filaire tout le temps ce n'est pas pratique!
P.S je précise que mon PC voit tous les autres wifi (hotspot et wifi voisins) mais pas celui de ma propre BBox...

CHRISTOPHE
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Réponses

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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même problème pour moi !!!
vous avez eu une solution?

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Bon ben j'ai appelé comme proposé par la conseillère....
C'est pas des flèches, incompréhensible et zéro reponse...
Pas très satisfait....
Quelqu'un a une solution pour moi ?

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom