Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture augmente sans notification préalable + réengagement 12 mois non autorisé ?

Bonjour,

Je suis engagée chez vous pour une box depuis 5 ans. Et depuis environ 15 ans pour des forfaits mobiles. Bref je connais la maison.
Depuis le mois d'août ma facture box a augmenté de 3 € SANS notification de votre part (mail ou notif sur le compte client). Je vois également que j'ai été réengagée pour 12 mois SANS mon autorisation ni une quelconque notification.
Je vois également en allant à la pêche au réponse sur votre forum que cela pourrait être dû à un changement d'IBAN : si c'est cela c'est scandaleux car aucune information n'a été faite concernant l'impact sur ma facture (que ce soit l'augmentation ou le réengagement) au moment ou j'ai fait le changement.
Depuis mars ma connexion est EXTREMEMENT mauvaise avec des interventions à plusieurs reprises de techniciens qui n'ont pas amélioré les choses. La connexion saute PLUSIEURS fois par jour avec impossibilité de ce reconnecter pendant plusieurs heures !
C'est pourquoi cette augmentation sur la facture n'est en aucun cas justifiée et justifiable, c'est plutôt une réduction dont je devrai bénéficier au titre de toutes les heures que je passe sans connexion !
Je trouve même que le prix initial devient trop cher puisque je ne bénéficie pas de l'internet.

Merci de la solution que vous apporterez à ces différents problèmes (un remboursement des 3€ mensuels ainsi qu'une connexion qui fonctionne).
Mes voisins sont très satisfaits de leur opérateur, mon départ aussi bien box que mobile ne tient qu'à un fil.

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse ne répond en rien à mon message et est un copier coller .
Merci de répondre à mes questions.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Agathe, vous devriez avoir dans l'espace client Bbox en haut à gauxche "Activité" ça ouvre un bandeau et dans les information un message "votre offre évolue" c'est une copie du mail ou courrier transmis 1 mois avant la mise en place.

Si l'offre est refusable c'est indiqué en bas de cette page d'information et les mois facturé des 3€ seront remboursés.

Si ce n'est pas refusable vous pouvez appliquer durant les 4 mois après sa mise ne place une résiliation sans frais en invoquant un changement des conditions tarifaire.

enfin le 1064 pourra vous accompagner si besoin.

cdt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agathe ,

Votre box à évoluée . Je vous rassure , rien a voir avec un changement d'IBAN . Bouygues à décidé de faire évoluer ses tarifs . Toutefois , vous pouvez y renoncer depuis votre espace client .

Concernant les problèmes technique , il faut contacter mes collègues au service technique au 1064.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................