Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Après résiliation on ne me réclame pas la bbox miami j en fait quoi ?

J ai résilié mon abonnement bbox et bbox miami on me réclame seulement la bbox
Je fais quoi de la;bbox miami ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
3895 / 5000
points

Vous avez demandé la résiliation de votre offre internet Bouygues Telecom. Tous vos équipements Bbox à savoir vos boîtiers, câbles, télécommandes et alimentations électriques doivent être restitués à l’opérateur. Suite à votre rupture de contrat, vous disposez d’un délai d’un mois pour retourner vos équipements à Bouygues Telecom. Pour vous aider, retrouvez ci-dessous les démarches et modalités de retour de votre box et votre décodeur TV Bouygues Telecom.
1 - Télécharger l’étiquette de restitution Bouygues Telecom

Pour retourner gratuitement votre Bbox et votre décodeur TV Bouygues Telecom à la suite d’une résiliation, vous pouvez déposer vos équipements dans un relais colis. Pour cela, vous devez au préalable imprimer un bordereau de dépôt. Ce bon de transport gratuit est disponible sur votre espace client Bouygues Telecom, dès le lendemain de votre résiliation effective. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Activités » en haut de votre écran pour télécharger et imprimer le bordereau.

Si vous ne pouvez pas imprimer l’étiquette de retour pour restituer gratuitement vos équipements, vous avez la possibilité de télécharger un QR code reçu par SMS et par mail. Il vous suffit de présenter votre QR code au relais pour que ce dernier s’occupe de coller une étiquette de retour sur votre colis.
2 - Préparer le colis de la Bbox

Vous devez débrancher vos équipements Bouygues Telecom : Bbox, décodeur TV, blocs d’alimentation, câbles … pour ensuite les rassembler et les emballer soigneusement dans un carton au format adapté ou dans celui d’origine si vous l’avez conservé. Une fois votre colis fermé, il ne vous reste plus qu’à coller la vignette de retour avec l’adresse sur le carton.
3 - Déposer ou expédier vos équipements à Bouygues Telecom

Pour restituer gratuitement vos équipements suite à votre résiliation Bouygues Telecom, vous devez déposer le colis dans le point relais, que vous avez choisi lors du téléchargement du bon de retour. Autre information importante, pensez à faire signer l’autre partie du bon de transport par le relais colis. Il s’agit de votre preuve de dépôt à conserver.
SINON VOUS ALLER PAYER LES ÉQUIPEMENTS NON RENDUS !!!!!