Bonjour,
J'ai changé d'opérateur récemment, je suis passé de chez Orange à Bouygues. Depuis que j'ai changé ma carte sim, je ne peux plus recevoir ou envoyer mes MMS sans à...
Elle a (peut être) un mobile plus ancien qui acceptait d'activer les données à la demande ?
Cela peut aussi être lié à la version d'Android , pas simple ;)
Bonjour,
J'ai récemment changé de téléphone et j'en ai profité pour changer d'opérateur pour Bouygues, et changer de carte SIM. J'ai donc mis ma nouvelle carte SIM dans mon...
Bonjour Eliane,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au...
Bonjour,
Je suis un heureux client Bouygues Télécom, et depuis ce matin, j'ai souscrit l'option 5G sur mon forfait B&You.
Disposant d'un Xiaomi Mi 10 Lite, je constate...
Bonjour à tous,
Les Mi 10 et 10T seront rendus compatibles en France par une mise à jour logicielle du constructeur courant janvier :-)
Tous les opérateurs sont concernés...