Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

numero temporaire malgre portabilite ?

bonjour, je suis passé de sosh a b&you la portabilité s'est faite le 19/10, quand j'apelle mes contacts mon numerps s'affiche correctement, par contre pour l'envoi de sms c'est encore mon numero provisoire qui s'affiche ? j'ai effectué toutes les manip sur le forum et rien a chzngé. je suid un psmart. merci

CODRON
CODRON

CODRON

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CODRON
CODRON

CODRON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai bien reçu le sms et mon numéro de mobile à bien été porté.
Quand j'appelle c'est bien mon numéro qui apparaît sur le mobile de interlocuteur, mon problème ne concerne que l'envoi de SMS et mms, quand j'envoie un sms à mon épouse, elle reçoit le sms mais qu'avec mon numéro temporaire, quand elle répond sur mon numéro porté, je ne reçois rien !!

Je n'ai pas le souci avec les autres contacts.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je viens d'informer le service technique.Vous allez recevoir un mail et un SMS .N'hésitez pas à faire des vérifications sur le mobile .
Nous restons à votre domicile sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................