Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment prouver que nous avons ete victime d une publicite mensongere ?

J'ai reçu un appel d'un conseiller au mois de juillet pour changer ma box pour la nouvelle box fibre... La conseillère m'a préciser que je réduirais ma facture parce que le forfait tout inclus me coûterai 75 €. Je lui ai alors demandé si les forfaits B and You de mes enfants était compris dans l'offre et celle-ci m'a répondu que oui. Toute la conversation à été enregistré et cette conseillère m'a fait réécouter ce répondeur afin que je puisse lui confirmer mon accord sur ce changement d'offre. tout était correct donc j'ai donné mon accord.

Je reçois ma facture ce mois pour un montant de 108.00 € !!!

J'appelle le service client pour demander gain de cause vu que la il y eu tromperie (publicité mensongère), cette conseillère comprend et me dit qu'elle est navrée et ne peut rien faire pour moi !! Je demande alors à parler à un responsable qui me rappel ce jour.
Ce responsable ne résous en aucun cas mon problème et me dit que ce n'est pas possible de passer la facture à 75 € et me dit qu'il peut me faire une réduction sur ma prochaine facture de 10 € .

C'est se moquer du monde !!!! Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Bouygues télécom, je n'ai jamais rien demandé et j'ai toujours payer mes factures à la date. Alors qu'est ce qu'il faut faire pour se faire entendre ???

Donc on peut raconter n'importe quoi au client et c'est pas grave on peut rien faire pour vous !!! Et ça n'étonne personne.

Je suis très en colère après eux.

Je voulais savoir quels sont mes recours ??

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse