Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souhait souscrire offre box fibre - Bouygues prends t'il les frais de résiliation auprès du précédent opérateur?

Bonjour,

Actuellement je bénéficie d'une offre ADSL à RED SFR , j'envisage de résilier pour souscrire à une offre fibre à Bouygues.
Mes frais de résiliation s'élèvent à 48€ auprès de RED SFR, est ce que Bouygues peut me les prendre en charge? car eux-même vont me demander 49€ de frais d'installation
Merci d'avance

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Je vous déconseille vivement Bouygues Télécom en cas de panne technicien incompétent de plus ils augmentent les forfaits comme bon leurs semble sans prévenir le client au préalable vraiment déçu

Bonjour Nathalie.

Ouvrir votre propre fil de discussion pour exprimer et détailler votre mécontentement serait plus honnête que de venir polluer le fil de discussion d'une personne qui n'a rien à voir avec votre problème.

Cordialement

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,j ai fait cette demande de remboursement qui apparemment a été acceptée mais le délai de remboursement est de combien de temps ?merci

Bonjour Huguette

Le remboursement par virement a lieu dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.bouyguestelecom.fr/coupons/
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Vous serez avertie par SMS de votre remboursement.

Cdlt