Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mensonge sur le débit à la souscription VDSL

Bonjour,

Comme d'autres personnes apparemment, j'ai été contacté par téléphone en tant que client mobile pour me proposer une offre Internet. J'ai alors expliqué que je ne souhaitais pas particulièrement changer d'opérateur.
Le vendeur m'a ensuite appâté en me disant qu'actuellement, j'étais en ADSL à 13 Mbps et que chez Bouygues, je serai à 70 Mbps !
J'ai alors émis des doutes sur la possibilité d'augmenter à ce point et ai précisé que le test en ligne sur le site Bouygues m'annonce 13 Mbps.
Le vendeur a insisté en disant qu'il utilise un autre logiciel, que je serai en VDSL et plus en ADSL et que je serai dégroupé et que donc c'est bien 70 Mbps. Il a lourdement insisté en disant "de toute façon, nos appels sont enregistrés, si vous n'avez pas les 70 Mbps, vous nous appelez, on n'a aucun intérêt à mentir".
Je décide donc de faire confiance et surprise ... 15 Mbps une fois la ligne activée.
J'informe alors le service client par téléphone. La personne me dit que ce n'est pas normal, qu'on m'a menti etc. et me propose en compensation une clef 4G illimité (j'ai bien demandé) à effet immédiat et sans limite dans le temps. J'accepte et vais chercher la clef : On me dit que la clef est valable 1 mois et pas plus. Comble: au bout d'une semaine elle est en "résiliation" dans mon compte.

On m'a donc délibérément menti une première fois pour que je signe chez Bouygues (ce qui s'appelle de l'escroquerie) puis le service client m'a fait une fausse promesse pour me calmer mais n'a pas du tout fait ce qu'il avait promis.

Je suis extrêmement déçu et aimerait que vous gériez ce problème d'une façon convenable avant que je sois obligé d'en arriver à porter plainte.

Edit du 22/10 : Après un appel au 1064 c'est encore pire... le "technicien" m'assure que ma box synchronise à 200Mbps ... Sur une ligne VDSL cuivre... Et bien non, je suis à 15 Mbps. D'ailleurs, ne m'ayant même pas demandé mon numéro de ligne je me demande bien comment il a pu tester ma box...

Cordialement
Pascal

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
3895 / 5000
bonjour
oui ils mentent ou oubli de dire certaine chose !!!!
je suis en vdsl2 et a 850 m du relais et j’ai 37 Mbps
ce qui est correct, mais j’ai appelé plusieurs fois le 1064 car mon débit baissai a 10 ou 24 Mbps
ils ont fait une optimisation de ma ligne et tout est rentrer dans l'ordre
il faut insister et aussi avoir de la chance de tomber sur le bon technicien ??