Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enceinte bluetooth Marshall Acton II

Bonjour,

Je possède une enceinte Marshall Acton II. J'ai réussi à la pairer sans problème à ma bbox ultym, mais malgré cela et le passage du son en Passthrough, le son sort toujours sur ma TV et quelques bruits hachés sortent de l'enceinte. Avez vous eu vent de ce genre de soucis, et y a-t-il une solution ?

Merci,

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom