Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma facture est passée dde 9.99 à 11.99 sans raison de ma part ?Remettez moi mon forfait de 9.99

Me rétablir mon forfait de 9.99 eurois

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
14 / 100
Je n'ai reçu aucun mail me disant que mon forfait était augmenté de 2 euros. Il n'y a aucune amélioration de qualité de service sur mon portable. Je redemande donc à revenir au forfait que j'ai signé à 9.90 euros . Et le remboursement des 2 euros du dernier mois.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
76 / 100
Idem pour ma part

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
23 / 100
Effectivement, la loi impose que bouygues prévienne le client au moins 1 mois avant de l'augmentation de son offre.
Bien que cette augmentation ne puisse être refusée comme c'était le cas auparavant, il y a eu cette fois un manque légal de la part de bouygues sur le non respect de l'envoi du mail 1 mois avant.
Nous somme déjà 3 rien que sur cette discussion à être concerné ...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
76 / 100
Et bien plus sur le forum

Bonjour Hélène, votre forfait a bien été enrichi de 30Go pour un supplément de 2€. Je suis désolée mais nous n'avons pas la possibilité d'annuler cet enrichissement.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom