Bonjour,
L'adresse mail configurée pour ma box 4G lors de ma souscription en agence n'est pas la mienne (aucun@bbox.fr) et je n'arrive donc pas à la résilier via l'espace client. En plus le 1064 est injoignable. Que dois je faire pour résilier ma box ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Elisabeth,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis!!!
Donc Bouygues dépêchez vous de nous contacter pour résilier notre contrat !!!!! Il y en a plein le cul de votre service client de merde !!!
Benjamin CHOUVET.
Bonjour Benjamin nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé,
A très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je suis ravie que ma question puisse faire avancer le problème de Mr Chouvet, mais est ce qu'il serait possible de me contacter rapidement s'il vous plait, je paye un forfait dans le vide depuis 3 semaines et je n'ai pas particulièrement envie que ca dure...
Merci d'avance pour votre aide rapide
Elisabeth Ponthieux
Bonjour Elisabeth,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai exactement le même soucis je n'ai pas le numéro de téléphone correspondant à cette box et aucune boîte mail. Je ne peut plus accéder à mon compte client ayant résilié les portables. Nous souhaitons résilié que faire. Contacter nous dans les plus brefs délais.
Bonjour Delphine ,
Est ce que cette 4G Box est prélevée sur le même compte bancaire que votre ancienne ligne mobile ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire, je n'arrive pas à trouver par quel moyen résilier ma 4G BOX.
Le 1064 ne reconnait pas les numéros d'appel et n° de ligne 4G box que je lui indique.
Le tchat m'indique qu'il n'y a pas d'intervenants disponibles.
A ce demander si tout ça est bien sérieux.
A ce stade, je n'ai pas d'autre choix que d'enregistrer une opposition sur les prélèvements.
Si quelqu'un a une autre solution à me fournir, je suis preneur.
Bonne soirée.
Bonjour Arnaud,
Je constate que la résiliation est en cours.
Je viens de vous joindre au 0688******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
N'hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir afin que nous puissions vous contacter.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir,
Merci Nelly pour votre message, j'ai effectivement pu résilier via l'appli Bouygues.
Vous pouvez me joindre lundi 10/11 à ce même numéro.
Bonne soirée.
Bonjour Arnaud,
Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.
A votre disposition.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................