Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment je peux résilier ma box 4G quand je n'ai pas accès à mon espace client ?

Bonjour,

L'adresse mail configurée pour ma box 4G lors de ma souscription en agence n'est pas la mienne (aucun@bbox.fr) et je n'arrive donc pas à la résilier via l'espace client. En plus le 1064 est injoignable. Que dois je faire pour résilier ma box ?

Merci d'avance pour votre aide.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
16 / 100
points
Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis!!!

Donc Bouygues dépêchez vous de nous contacter pour résilier notre contrat !!!!! Il y en a plein le cul de votre service client de merde !!!

Benjamin CHOUVET.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé,
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Je suis ravie que ma question puisse faire avancer le problème de Mr Chouvet, mais est ce qu'il serait possible de me contacter rapidement s'il vous plait, je paye un forfait dans le vide depuis 3 semaines et je n'ai pas particulièrement envie que ca dure...

Merci d'avance pour votre aide rapide

Elisabeth Ponthieux

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même soucis je n'ai pas le numéro de téléphone correspondant à cette box et aucune boîte mail. Je ne peut plus accéder à mon compte client ayant résilié les portables. Nous souhaitons résilié que faire. Contacter nous dans les plus brefs délais.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine ,

Est ce que cette 4G Box est prélevée sur le même compte bancaire que votre ancienne ligne mobile ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire, je n'arrive pas à trouver par quel moyen résilier ma 4G BOX.

Le 1064 ne reconnait pas les numéros d'appel et n° de ligne 4G box que je lui indique.

Le tchat m'indique qu'il n'y a pas d'intervenants disponibles.

A ce demander si tout ça est bien sérieux.

A ce stade, je n'ai pas d'autre choix que d'enregistrer une opposition sur les prélèvements.

Si quelqu'un a une autre solution à me fournir, je suis preneur.

Bonne soirée.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je constate que la résiliation est en cours.

Je viens de vous joindre au 0688******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir afin que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir,

Merci Nelly pour votre message, j'ai effectivement pu résilier via l'appli Bouygues.

Vous pouvez me joindre lundi 10/11 à ce même numéro.

Bonne soirée.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

A votre disposition.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................