Je souhaite changer mon forfait actuel pour le forfait B&YOU 80GO à 13,99€ par mois. Cependant, quand je suis sur mon compte et que je demande à changer d'offres, cette offre là...
Bonjour, désolé j'ai déjà été contacté par Bouygues suite a un contact Facebook. Je viens juste de finaliser la demande de migration de la troisième ligne vers nrj mobile...
Bonjour, je viens à peine de souscrire chez vous pour le Forfait 80 Go 13.99€ et effaré je vois que vous proposez 100Go à 11.99€. Ce n'est vraiment pas correct du moint de vue...
Moi également j'avais souscrit à un forfait 100GO à 19.99€ qui est jusqu'au 4/06 à 11.99€ .J'ai pris un forfait 100 GO pour mon galet Huawei 4G+ à ce prix .Mais mon abonnement...
Bonjour,
Je suis choquée quand je prend un peu de recul sur ce qu'il se passe depuis certains temps avec Bouygues..
Je suis client depuis dès années chez Bouygues, et à la...
Bonjour Arthur,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je comprends votre colère pour ne pas pouvoir bénéficier des nouveaux forfaits...