Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qui a été arnaqué par canal plus et bouygues ?

Bonjour, voilà 3 mois que le service client bouygues télécom a donné mon RIB à canal plus sans mon aval. Je n'ai rien signé chez eux et encore moins souscris un abonnement chez canal plus. Quand j'appelle bouygues il admette avoir donné mon rib mais ne veulent rien faire pour le remboursement ni la résilisation chez canal plus car la facturation est faite chez canal plus. J'ai appelé canal plus, envoyé un recommandé chez eux mais ils ne veulent pas me rembourser et résiliser mon contrat que dans 1 an. Je n'ai rien signé electroniquement, ni donné mon rib ni souscris à quoi que ce soit, c'est du vol et de l'abonnement abusif, un vraie honte. Si quelqu'un a reussi a voir gain de cause dans le même problème que moi peut -il me faire signe j'ai besoin d'aide svp. Merci.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis arrivée à régler ce problème d'abonnement abusif en appelant le numéro gratuit de canal 085204020 mais avant le premier prélèvement ce qui n'est pas votre cas. Mon conseil faire opposition avec votre banque, téléphoner à UFC de votre région et vous mettre en relation avec la répression des fraudes. Cette façon de faire est scandaleuse et nous sommes très nombreux à être victime de cette arnaque. Bon courage. Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
J'ai d'abord appelé Bouygues il y a quelques semaines pour résilier l'abonnement Canal+ gratuit (quasiment imposé lors de la demande d'installation de la fibre) , mon interlocuteur m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il avait fait le nécessaire et que je recevrai un courrier allant dans le sens de la résiliation. J'attends toujours ce courrier...Entre temps j'ai fait le siège du standard de Canal qui vous fait tourner en bourrique et gagne du temps. Heureusement, il y a 10 jours j'ai réussi à résilier, j'ai reçu un mail de confirmation. Je pense que tout est terminé mais surprise, il y a quelques jours j'ai reçu un mail de Bouygues me disant que si je veux résilier, il faut le faire avant le 26/10 sauf que pour les joindre au téléphone il faut un numéro de portable chez eux et je n'en ai pas. Du grand art pour l'arnaque. Une association de malfaiteurs très efficace si j'en juge par le nombre de message identiques au miens.
Ces gens vous crée un espace client d'office chez canal et c'est à vous de deviner les codes d'accès pour pouvoir résilier.
Je rajoute que je fais tout ceci pour mon père de 84 ans qui a déjà un abonnement canal+ depuis des années...

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Pour ma part j'ai été démarchée cette semaine par Canal+ soit disant pour m'offrir 3 mois d'abonnement gratuit. Mais pour se faire il faut s'abonner à l'offre la moins chère et puis aussi autoriser Bouygues à donner notre IBAN à Canal+. Lorsque j'ai compris qu'il s’agissait d'un démarchage abusif, j'ai décliné l'offre poliment. Le fait que la "conseillère" me raccroche impoliment au nez n'a fait que confirmer que je ne me suis pas trompée quand à l'arnaque orchestrée par Bouygues pour Canal+.
Je tiens à préciser que lorsque j'ai souscrit à mon offre Bouygues, j'ai coché la case qui n'autorise pas Bouygues et ses partenaires à me démarcher... Cette demande n'a jamais été respectée et je constate que le niveau de démarchage est de plus en plus intrusif et malhonnête.
Bon courage dans vos soucis, moi je suis convaincue qu'il faut que fassiez opposition au prélèvement Bouygues pour le régler que votre abonnement par chèque ou virement automatique... Après lettre recommandée.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous, je n'ai rien signer, rien validé avec un mail ou quoique ce soi. Bouygues me demande d'aller sur mon espace my canal (que je n'ai pas..)
Je suis très remonté et quand je vois que pour la sommes débité il y a le sans engagement et qu'on m'a abonné pour deux ans contre mon gré. c'est de l'abonnement abusif, je pensais que les mails reçu etait des spams car je n'ai rien validé...

OURDIA
OURDIA

OURDIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai accepté une offre d'essai de 2 mois. Aujourd'hui je voulais résilier avant la fin, je me rends compte que mon compte a été débité de 25 euros plus je suis engagé pour 24 mois. Si je ne la règle pas calmement avant la fin de journée je fais l'opposition bancaire + je résilie également ma bbox et je demande à tout mon cercle de résilier. C'est honteux, je suis client depuis des années malgré les offres alléchantes chaque 3 mois des concurrents en plus de ça ils me piègent avec cette offre dégueulasse.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2210 / 5000

Bonjour Damien,

Navrée de cette situation.

Vous avez eu notre service client le 09/11, est-ce résolu?

Je reste disponible.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
Moi, je me retrouve, soit disant abonnée Canal plus, avec un numéro de contrat et tout ! Tout ça suite à un appel au service client Bouygues pour un problème sur ma Box! s'en est suivi un sms m'informant que j'avais souscrit à CANAL !!, depuis, des mails de Canal sur mon compte Bouygues, me demandant de signer la demande de prélèvement... Bouygues me fixe des RDV téléphoniques... Personne n'appelle! Je relance le service Client, grave énervée : On me dit de me débrouiller avec Canal !!!!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Je suis navrée de lire cela.

Je vois que la souscription date du 19/11, vous avez donc bien reçu sur votre boite mail @bbox un mail avec un identifiant Canal et un mot de passe.
Avec ces derniers il vous faut vous connecter sur l'espace client Canal "mon compte" et résilier.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................