Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise de 5 euros promise non appliquée ?

Bonjour,
Lors de mon changement de mobile et du renouvellement de mon abonnement chez Bouygues Télécom en septembre dernier, le vendeur en boutique m'a conseillé de changer de forfait. J'avais jusqu'alors un forfait à 35,99€. Il m'a proposé un nouveau forfait Sensation 60Go à 41,99€ en m'expliquant que j'aurais une remise de 5€ et que cela me reviendrait donc à 36,99€.
A ce jour, je constate sur mon espace client que ce n'est pas le cas et que ma prochaine facture sera de 49,99€ (en comptant le paiement étalé de mon nouveau mobile).
Je suis également titulaire d'un forfait BBox Miami pour lequel je paie environ 75€ par mois abonnements inclus, mon conjoint a un forfait mobile Bouygues pour lequel il paie 35,90€ par mois.

En septembre nous avons également eu des perturbations sur la ligne BBox, sans internet ni télévision. Cela a duré plusieurs jours et malgré l'efficacité de votre service client, la seule compensation que nous avons eu est une remise de 1,21€ !

Cela fait au moins 12 ans que je suis cliente Bouygues (peut-être même plus...) et je suis déçue de devoir réclamer une remise de 5€ qui m'a été promise lors du énième renouvellement chez vous...

En espérant une régularisation rapide de votre part...
Bien cordialement, Alexandra.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
15 minutes après avoir posté cette question, j'ai reçu un SMS m'indiquant que la remise de 5€ était activée. Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard où si un conseiller Bouygues l'a activée.
Dans tous les cas, j'aurais vraiment aimé avoir une réponse à ce message car se sentir comme une vache à lait, comme un numéro après tant d'années de fidélité, c'est vraiment dommage...

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
Même problème. Je reçois un SMS samedi dernier comme quoi j'ai droit à 5 euros de remise sur le forfait Box pour réengagement de 1 an pour le mobile. Je découvre sur ma facture à l'instant qu'elle n'est pas appliqué. Sur le site, je lis "non engagé"