Bonjour, je suis actuellement en réflexion d'achat par rapport à l'offre bbox fit fibre.
Lorsque je me rend sur les offres Box Internet, que je sélectionne l'offre Bbox Fit Fibre pour ensuite l'a choisir cela me redigire vers une offre Bbox Fit Fibre ADSL or c'est la fibre qui m'intéresse.
Est-ce normal ?
Pourriez-vous m'apportez plus de précisions ou d'informations là-dessus s'il vous plaît.
Réponses
Ne prenez pas la fibre chez bouygues, je suis sans arrêt embété depuis que je suis connecté en full fibre. Alors que ca fonctionnait très bien avec fibre + câble coaxial. De plus vous ne pouvez contacté bouygues seulement par téléphone!!! pas de boite mail, impossible d'envoyer des copies d'écran pour leur montrer la lenteur de leur systéme avec speedtest….
Bonjour Jérôme,
Navrée pour ce problème rencontré.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.
Nos techniciens se tiennent à votre disposition.
Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de mettre l'offre box qui m'intéresse dans le panier, ça me renvoie sur une offre que je ne veux pas. Et impossible d'avoir bouygue par téléphone, que ce soit en se faisant rappeler ou en essayant d'appeler.
Bonjour Karine, merci de votre accueil, je vous mets en relation avec mon service dédié.
Excellente journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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