Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clef 4G non active - impossible de joindre conseiller. Comment activer la Clef?

Bonjour ,
J'ai reçu la clef 4G en attendant l'installation de la BBOX.
Cependant, le Clef ne fourni pas de réseau internet, probablement car la ligne n'est pas activée.
Comment faire pour joindre un conseiller?
Les appels n'aboutissent pas et je ne trouve pas le moyen de le faire sur le site/l'appli.
Help!

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
l'avez-vous activée en ligne ? J'ai eu exactement le même problème, et nulle part il n'était indiqué dans les documents que l'on m'a transmis lors de la réception de la clé qu'il fallait l'activer sur mon compte. Même les conseillers que j'ai eus au téléphone n'ont pas été capables de me le dire...