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Bbox

Je perds la connexion TV. La même info apparaît sur l'écran: Débit Internet insuffisant - Erreur EECOLD - 5687 -?

Tous les jours, vers 18h30 je perds la connexion de la TV.
Le même code erreur apparaît & la box est à proximité de mon poste TV.
Débit Internet insuffisant - Erreur EECOLD - 5687 -
Je ne sais plus quoi faire... j'en perds la tête!
Merci pour vos réponses & assistance

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

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J'ai exactement le même problème depuis hier. Impossible de regarder un programme sans coupures intempestives, image figée ou message d'erreur.
Impossible également d'effectuer le diagnostic comme proposé.
Que faut il faire ?...une autre solution, ou assistance ???

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom