Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait Mobile, je ne trouve pas comment changer mon adresse postale

Forfait Mobile, je ne trouve pas comment changer mon adresse postale

BÉATICE
BÉATICE

BÉATICE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatice et Esther,

Navrée de lire votre déception.

Pour modifier votre adresse de facturation, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client Bouygues telecom.

Vous devez cliquer sur votre prénom que vous trouverez en haut, à droite de l'écran.
Ensuite, rendez-vous dans l'onglet "Mes infos personnelles" afin d'accéder à votre adresse de facturation.

La modification sera possible en quelques clics.

Pour vous accompagner, voici un lien, avec un pas-à-pas détaillé :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée et à bientôt,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
11 / 100
points

je ne trouve pas non plus... c'est hyper pénible. Leur site client est une catastrophe et ils sont injoignable au téléphone... ils vous renvoient vers le site où je ne trouve pas l'onglet pour le faire

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatice et Esther,

Navrée de lire votre déception.

Pour modifier votre adresse de facturation, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client Bouygues telecom.

Vous devez cliquer sur votre prénom que vous trouverez en haut, à droite de l'écran.
Ensuite, rendez-vous dans l'onglet "Mes infos personnelles" afin d'accéder à votre adresse de facturation.

La modification sera possible en quelques clics.

Pour vous accompagner, voici un lien, avec un pas-à-pas détaillé :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée et à bientôt,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESA
VANESA

VANESA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je fais suite à ce message, car je n'arrive pas à mettre à jour ma nouvelle adresse postale. Quand j'y vais sur "Mes infos personnelles" je click sur le stylo et je change les données, il apparaît un message qui indique: "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation.
Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement."
Et je confirme que c'est bien moi la titulaire de ma ligne de téléphone.
Pouvez-vous me faire un coup de main, s'il vous plait? En vous remerciant.
Bonne journée à vous.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanesa nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé,
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour Madame Monsieur,
je vous informe mon changement adresse postal,veuillez trouver ci-joint mes nouvelles coordonnée,merci de faire le nécessaire.Cordialement.Mm.Isabelle A

Bonjour Isabelle,

Je suis là pour vous aider. J'ai tenté de vous joindre par téléphone et vous ai laissé un message vocal.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vérifier certaines informations. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PS: je me suis permis d'éditer votre message, vous aviez laissé votre adresse et votre nom complet, et nous sommes sur un forum public.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, ça fait plusieurs fois que j'essaie de changer cette adresse, c'est la première fois que j'arrive à trouver ce champs et j’ai le même message, et aucune informations sur comment faire en sorte de le changer.

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je ne peux pas modifier mon adresse car dans l'onglet information personnel il y a seulement 3 choix : Mail Numéros de tel et mot de passe... rien sur mon adresse...

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Comment je peux changer mon nouvelle l’adresse 46 rue Montorgueil 75002 paris
Merci Samir Quraishi

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samir vous pouvez modifier votre adresse directement depuis votre espace client : infos perso/modifier mon adresse.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................