Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

sur facturation de 5 euros

Bonjour. Je gère la ligne Box de ma grand mère âgé de 88 ans. Je ne fais pas forcément attention aux différentes factures. Aujourd'hui je m'aperçois que vous avez ajouté une option "obligatoire" de 5 euros sans demande préalable d'accord ou signature et ce depuis le 6 juillet --> 20 euros.
J'ai suivis la procédure afin d'annuler cela et me faire rembourser.
Cela s'appelle de l'escroquerie!!! et dans ce cas présent un abus de confiance sur personne agée. Vous savez me joindre régulièrement pour proposer des offres inutiles mais pour ce genre d'action pas d'appel.
J'attends un appel de votre part dans les plus bref délais afin d'avoir des explications claires sur ce sujet; si pas de nouvelle de votre part j'avertirais immédiatement les associations de consommateur compétente.

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
54 / 100
Réponses

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
54 / 100
Appel du 1064 : la personne m'indique qu'il est normal que les prix évoluent! ce qui n'est pas le cas il s'agit d'un ajout d'option obligatoire.

Ensuite cette même personne devient insultante et m'indique que je devrais faire plus attention si je gère la ligne de quelqu'un d'autre : mais alors à quoi ca sert d'être engagé si vous touchez au prix?

Et pour finir cette même personne m'indique que de toute façon c'est comme ca et pas autrement et raccroche.

BRAVOOOOOOO le service client de Bouygues Telecom.

Je vais donc de ce pas faire les démarches auprès de l'association de consommateurs