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Ma facture

Comment porter plainte contre Bouygues Telecom pour frais de prelevement rejete?

Bonjour, je souhaite joindre le service client de Bouygues Telecom pour porter contre les 10 euros qui m'ont ete preleve chaque mois depuis 3 mois pour "frais de prelevement rejete".

C'est absolument scandaleux de charger un utilisateur sans meme le/la prevenir que son prelement a ete rejete! Et 10 euros representent quasiment l'equivalent de ma facture mensuelle.

Apres avoir contacte vos conseillers via le chat, la seule solution offerte par Bouygues etait de changer mon mode de paiement (par carte bancaire au lieu de prelevement automatique). Mais bien sur, cela a un coup! Ils me demandaient 7,50 euros pour changer mon mode de paiement.

C'est absolument scandaleux et a aucun moment Bouygues informe ses clients. Je souhaite maintenant porter plainte mais suis incapable de trouve le numero de leur service client.

Apolline

APOLLINE
APOLLINE

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour.

Il n'existe pas de numéro spécifique aux réclamations ou litiges.
Vous pouvez contacter le Service Client au 1064 et si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante vous pouvez porter votre réclamation au Service Client en suivant les conseils de cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Moi. Bouygues Télécom la merde de tout les opérateurs m'a arnaqué pendant 4 mois à raison de 10 euros pour mobile et 10 pour la box. Total 100 € pendant 5 mois. C'est du scandale. Ce fils de pute d'opérateur me mange la chair au os. Il m'a mis autorisation Sepa de prélèvement cachée de mon espace Bouygues, alors que je reçois d'habitude autorisation de prélèvement sur mon espace personnel de ma banque. Bouygues Télécom est un chien venimeux. En plus j'ai pas encore reçu les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Du jamais vu un opérateur aussi radin que Bouygues Télécom. Je vais garder la box chez moi après résiliation jusqu'à passer tribunal