Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chargement infini et la liste des point retrait n’apparaît pas

Bonjour, sur la page de livraison de mes équipements lorsque je sélectionne le retrait en relais colis gratuit il y a un chargement infini et la liste des point retrait n’apparaît pas.

Est ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je n'arrive pas a trouve la liste des points relais pour renvoyer mon materiel

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Pour restituer vos équipements, il faut vous connecter à votre espace client puis aller dans la rubrique " activités" en haut, à droite.
Puis laissez-vous guider et vous trouverez tous les points relais disponibles.

Je vous joins le lien pour y accéder : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler