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Bbox

Pourquoi erreur F3411 ?

Bonjour Nouvel abonné Fibre, je suis déçu par les services TV. Le soir à partir de 20h30 ma télé se coupe avec erreur F3411.Mon Bbox ultym est branché sur une prise de courant seule ainsi que le décodeur 4k qui est relié directement à la Bbox par un cable Ethernet et branché sur une prise de courant seule. L'installation est optimale, le réseau fibre dans ma rue est tout neuf. Il y a donc un problème sur le service TV de Bouygues. Que faire ? merci Cordialement

JCdu59
JEAN CLAUDE

JCdu59

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Leila
Leila

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Bonjour Jean Claude,

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "problème technique box" afin que votre dossier soit pris en charge par l'assistance technique. Malheureusement un échange de vive voix et nécessaire et ne pouvons traiter votre demande sur le forum.

Cordialement.

Leila, coneillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Jean Claude,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JCdu59
JEAN CLAUDE

JCdu59

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Bonjour désolé mais ce lien: https://bytl.fr/DiagBbox ne résout aucun problème, une fois l'incident passé cette application ne trouve aucun défaut. Elle ne sert strictement à rien car aucun incident n'est mémorisé. La chose que je regrette s'est de mettre laissé entrainé par un conseiller pour prendre un Forfait Bouygues et d'être engagé 1 an. Très Très Très déçu.

JCdu59
JEAN CLAUDE

JCdu59

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J'avais déjà signalé ce phénomène au 1064 et un conseiller devait faire vérifier ma ligne et rien n'a été fait, il était plus soucieux de me coller un forfait mobile que de me dépanner. Dans 11 mois bye bye

Leila
Leila

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Bonjour Jean Claude,

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "problème technique box" afin que votre dossier soit pris en charge par l'assistance technique. Malheureusement un échange de vive voix et nécessaire et ne pouvons traiter votre demande sur le forum.

Cordialement.

Leila, coneillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Bonjour je rencontre le même problème : installation BBOx mercredi 20/10/2021 et cela. E fonctionne pas : erreur F3411.
Je suis partie de SFR car en ADSL ça ne fonctionnait jamais.
j’espère ne pas être déçue comme je l’ai été chez SFR.
Cordialement Sandrine

CLEMENT
CLEMENT

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Bonjour,

Je rencontre également ce problème depuis hier et les voyants internet et téléphone de ma box sont en rouge. J’ai fait l’autodiagnostic au lien https://bytl.fr/DiagBbox qui en effet ne sert pas à grand-chose. Un incident est ouvert sur mon espace bouygues mais aucun suivi n’est possible (service indisponible…)
Appeler le service client au 1064 ne sert également à rien puisque ce numéro nous raccroche au nez automatiquement.
En résumé je suis bloqué sans solution alors que je suis supposé être en télétravail. Pouvez-vous revenir vers moi afin de trouver rapidement une solution ?

Merci

KARINE
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Bonjour Clément,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour,
L'erreur F3411 est une erreur de flux, générée par des problèmes de débit.
Vérifier votre installation, éviter les rallonges.

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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Idem ce soir je ne peux pas travailler parce que le réseau merde encore putain ! J'en ai marre tout les 3 mois j'appelle Bouygues pour cette fichue BBox j'en peux plus. Rentrer et de retrouver sans rien dans l'appartement et ne pas pouvoir bosser ça me fait péter un plomb !!!!! Je vais devoir rester dans la panade jusqu'à quand !