Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevé sur un compte bancaire different de celui indiqué une fraude ?

je suis prelevé sur un compte different de celui qui apparait sur mon espace client. donc je suis prelevé (depuis des annees) en double, deux fois 25€ environs, pour l'offre la plus basique (offre internet+mobile). est ce que c est une fraude? dois je porter plainte aupres de l organisme competent? pour information, le montant de la facture sur mon espace client ne correspond pas au montant prelevé sur le compte bancaire inscrit sur mon espace client

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1341 / 2000
Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre, vous voulez dire que vous êtes prélevé pour votre facture bouygues, à la fois sur le compte indiqué sur votre espace client ET sur un autre compte ? Je ne vois pas comment cela est possible.. Ca vous est arrivé plusieurs fois ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
Alors les montants prélevés sur les deux comptes sont très proches (25€, prélevé sur le compte X et 26€, prélevé sur le compte Y).
Sur mon espace client, mes coordonnées bancaires correspondent au compte X, et le détail de la facture correspond au montant prélevé sur le compte Y!
Je ne pensais pas que c était possible non plus. Je n' arrive pas a avoir un humain au téléphone je pense que je dois porter plainte ...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
Oui les deux prélèvements sont effectués depuis plus d'un an...

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
13 / 100
Je suis prélevée pour ma facture bouygues mais depuis plus d'un an aussi pour un deuxième compte de portable que je n'ai jamais commandé et qui n'ai pas indiqué dans mon espace client. Je ne connais même pas le numéro du téléphone complet et bouygues refuse de me dire (par chat- la seule façon pour communiquer avec bouygues. Donc j'ai arrêté le prélèvement avec ma banque mais je veux savoir comment bouygues pouvait faire des prélèvements sur mon compte sans mon accord et qui dois-je contacter à bouygues pour reimbursement??

Bonjour Karen,
Pour information, le chat est loin d'être le seul média de contact, nous nommes joignable par téléphone au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h, idem sur les réseau sociaux, facebook, tweeter et ici sur le forum.

Pour vous répondre il nous faut plus d'éléments, passons donc en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler