Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

suppression adresse mail bbox non justifiée ?

6 mois après la mise en service de ma Bbox, je recois le message que mon adresse mail bbox va etre supprimé le 12 décembre suite à résiliation.
Or il ne s'agit pas d'une vraie résiliation car lorsque j'ai souscrit à l'offre Bbox en juin , j'ai du m'y reprendre à 2 fois car le technicien bouygues qui m'assistait s'est aperçu que la première demande était incomplète , il me l'a fait annuler et m'a fait recommencer et là ce fut bon .
Comme je n'ai pas résilié la deuxième offre, je ne voudrais surtout pas qu'on annule ma boite mail.
Peut-on me confirmer que mon problème sera bien pris en charge côté Bouygues car j'ai déjà eu quelques déboires lors de l'installation initiale suite à ce problème.
Merci d'avance

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
82 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

de ce que je comprends il s'agit de deux contrats dont l'un pour une raison X a du être résilié, hélas il n'est pas possible de faire quoi que ce soit, il vous faut donc anticiper avant la fermeture total et par exemple utiliser un client mail de type GMX yahoo Gmail etc de votre chois vous n'aurez pas cette contrainte si un jour vous devez changer de contrat.

cdt