Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Assistance qui n'écoute pas le client

Depuis plus d'une semaine, ma bbox a des coupures internet pendant plusieurs heures puis refonctionne. Après avoir contacté le 1064, un incident a été ouvert puis cloturé, un autre ouvert puis cloturé automatiquement...
Dimanche dernier, je leur ai signalé que ce serait mon dernier appel car je voulais qu'un technicien vienne voir d'ou vient le problème. J'avais eu un rendez vous pour demain après midi.
Or, lundi ça refonctionnait donc l'assistance me contacte et me dit incident résolu, donc ils ont annulé le rendez vous sans mon accord mais m'envoie un sms disant "suite à votre demande rdv annulé."
Et bien devinez quoi depuis 30 minutes l'accès à ma box est hors service, le voyant PON clignote en continu.
J'ai bien ma théorie, chaque fois qu'il flotte un peu fort, internet bug plus ou moins, je dirais bien qu'il y a de l'eau infiltré dans le réseau fibre de mon immeuble ou de mon quartier.
Je viens de faire un diagnostic par votre site la solution etre contacté par un conseiller, si c'est pour qu'au moment ou il me contacte il me dit ça fonctionne sans chercher plus loin non merci.
La fibre c'est bien mais avec un service assistance qui n'écoute pas le client je suis dégouté. On a rien de possible en distraction en extérieur. Je remercie pas l'assistance de ne pas écouter le client.

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
44 / 100
Réponses

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
44 / 100
Depuis hier soir, ça a évolué, le voyant PON est désormais éteint et le voyant LOS clignote en rouge. Merci encore a l'assistance d'avoir annulé le rdv technicien de cet après-midi.
C'est frustrant et ça m'agace désormais.