Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mise à jour BB Miami 10/2020 - Retours sur bugs

Bonjour,
il serait peut-être intéressant de remonter les bugs liés à la mise à jour du boitier TV de ces derniers jours, non ? Et s'ils sont tous indiqués au même endroit, cela facilitera(it) le travail des développeurs...
Alors je me lance, après qq heures de visionnage, en mode normal, c'est à dire pas en mode débuggueur :)
Comme indiqué auparavant, la fonction CADRAGE DE L'IMAGE a disparu, c'est à mon avis prioritaire.
A priori (je n'ai testé qu'une fois) le chromecast depuis un navigateur Chrome sur PC ne fonctionne plus, pour résoudre ce problème, j'ai désinstallé les mises à jour depuis le menu applications de l'app ChromeCast, et j'ai de nouveau accès. Donc à vérifier lorsque ma box se remettra à jour ces prochaines heures.
Je ne peux plus mettre de note à un programme, alors que j'au accès à la synthèse des votes (télespectateurs et nouveauté? presse). Donc je me demande comment est calculée la note des téléspectateurs.
Point positif : la possibilité de zapper avec la dernière chaine regardée (touche retour de la zapette). Ca c'est cool !

A+

HDU
HERVE

HDU

Niveau
1
394 / 750
Réponses

HDU
HERVE

HDU

Niveau
1
394 / 750
Bonjour Sylvie,
je viens d'entendre votre message.
Le point est vite fait, j'avais besoin d'une connexion et d'une box qui fonctionne, à 2 reprises et malgré le fait que j'affirme que mon bâtiment n'était pas fibré (je travaille dans l'informatique, donc je sais "un peu" de quoi je parle), et que j'ai evoqué des soucis de box, on m'a "forcé" à accueillir un technicien fibre pour m'installer cette techno.
Maintenant que mon bâtiment est fibré, j'ai contacté vos services (en attendant un délai ARCEP raisonnable) et on me dit que mon bâtiment n'est pas fibré !!!
Donc, coup de téléphone à Free, Freebox reçue, travaux de raccordement lundi.
J'attends que la connexion soit effective pour résilier mon adsl chez vous, car sait-on jamais.

Je reviendrai peut-être vers BT dans 12 mois si vos offres correspondent à mes besoins et si je suis mécontent de Free.
Merci en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre.

Cdt,

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé

Navrée pour toute cette situation, qui de plus vous a poussé à nous quitter.
Nous serons ravis de vous accueillir dans 12 mois, sans vous souhaiter de mal avec votre nouvel opérateur, bien évidement.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................