Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J ai activé ma puce il y a 9 heures et je n ai toujours pas de réseau

Bonjour j ai activé ma puce il y a plus de 9 heures et je n ai toujours pas de reseau

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. En attendant, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom. Vous trouverez plus d'informations ici : https://bytl.fr/Portabilite

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir
Le numéro provisoire ne fonctionne pas 12 heures après l installation de la puce. Ce numéro était supposé fonctionner 6 heures maxi après l activation de ma puce. La portabilite de mon ancien numéro sera effective dans 3 jours. En attendant à quoi crla sert il de fournir un numéro provisoire si le service ne s activé pas ?
Respectueusement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Il semble que des actions aient été menées pour remplacer votre carte sim qui devait malheureusement être défectueuse :(

Encore toutes nos excuses, à votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................