Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi le forfait souscrit en 2019 à 4,99 € est-il passé à 8,99 € en septembre et sans accord, sans signature ?

Dans mon forfait il est passé subitement de 4,99 euros à 8,99 euros , merci de me répondre.

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edwige,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ILONA
ILONA

ILONA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon forfait est passé de 4,99€ à 8,99€. Mon offre lorsque je l'ai souscrite indiquer une offre à 4,99€ à vie avec les conditions de 20GO/mois. Je suis surpris qu'on augmente mon offre sans me prévenir. N'ayant pas été prévenu, je demande le remboursement depuis juin 2020 et de repasser à mon offre d'origine à 4,99€ avec 20go/mois. Merci pour votre réponse. Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j’ai le même problème et j’ai appelé pour le signaler mais ils vous répondent que soit disant on a reçu un mail qui nous permettait de refuser ce qui est faux. Lors de la souscription du forfait il était mentionné 4,99€ à vie donc on est devant une publicité mensongère. C’est de l’escroquerie.
Et sur tout les sites où l’on peut demander des explications le conseiller à la même réponse type.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
32 / 100
La réponse type pour tout le monde , on ne répond pas personnellement on clique sur le bouton pour une réponse toute faite

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Je suis navrée que vous souhaitez nous quitter
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
32 / 100
Ce n’est pas la peine de me remercier, il n’y a aucune discussion possible avec vous bien que vous ayez tort. Ce n’est quand même pas de ma faute si vous avez du personnel incompétent qui ne transmet pas toute les données. Je maintiens que j’ai fait par téléphone une demande d’annuler en juillet pour l’augmentation et comme par hasard elle n’est pas prise en compte. Et cela devient de ma faute car j’ai laissé passer la date (date que je n’avais pas eu vent).
Je m’aperçois que je ne suis pas là seule qui se fait avoir par Bouygues.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même problème en plein milieu de cet été, comme par hasard.
JJe n'ai été averti ni pas SMS, ni par courrier, ni par mail:
MAIS je suis abonné gratuitement au suivi de facture chaque semaine par SMS.
Quand j'ai vu que mon abonnement avait augmenté, j'ai appelé le service Client (le 1064 pour B and U, appel gratuit); ils m'ont dit que j'avais le droit de me maintenir au tarif initial, et comme Bouygues avait déjà prélevé 3€ de plus, ils m'ont promis le remboursement+5€ de compensation commerciale.
En Septembre 2020, surprise: ni remboursement, ni compensation et nouveau prélèvement majoré de 3€!
Je rappelle et là j'ai obtenu les 2X3€ de remboursement et les 5€ je les attends toujours.
CONCLUSION: s'abonner au suivi conso par SMS chaque semaine pour ne pas laisser passer le délai car
"QUI NE DIT MOT CONSENT".
Francis.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
1
132 / 750
Bonsoir, Si comme moi, vous avez eu un "mur" en face de vous avec des réponses totalement farfelues/alambiquées/répétées comme un moulin pour tenter de vous convaincre que le changement unilatéral du contrat moral passé avec BT est justifié, (modif du forfait à 4.99 pour 20 Go), je vous conseille de faire ce que je viens d'effectuer : contracter chez PRIXTEL un forfait à 4.99 garanti 12 mois...ensuite j'aviserai...Qd on a un co contractant à qui on ne peut plus faire confiance, et bien on l'envoie paître

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je suis exactement dans la même situation : j'ai souscrit un forfait à vie à 4.99 €, et sans m'en rendre compte car je croyais qu'il s'agissait de dépassements dus à des numéros surtaxés, j'ai repris mes factures et me suis aperçue que mon forfait était passé en juillet 2019 à 8.99 €, puis en nov 2020 à 10.99 €, sans aucun échange en amont. Mon forfait était un forfait A VIE.... POURQUOI 15 MOIS A 4 € DE PLUS ET 1 MOIS A 6 EUROS DE PLUS ????? Merci de me remettre le forfait à 4.99 € comme annoncé et procéder au remboursement des trop-payés; dans le cas contraire, il s'agira d'une publicité mensongère et d'une superbe arnaque, qui sera dénoncée à qui de droit.