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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit désastreux

Depuis quelques semaines ma connexion est désastreuse. J’ai mille soucis. Je suis en télétravail et ma connexion m’empêche d’utiliser pleinement les outils qui fonctionnaient précédemment. D’un point de vue personnel mes sauvegardes i cloud ne s’effectuent plus depuis plusieurs semaines. J’ai perdu 9500 photos sur mon téléphones qui sont sur le cloud mais ne se chargent plus. J’ai passé 2 h avec l’assistance Apple. Rien à faire sur le portable ou sur le PC c’est une catastrophe. L’assistant Apple à proprement halluciné. Tout fonctionnait parfaitement auparavant. Par pitié ne me proposez pas la fibre alors que tout allait bien auparavant. J’en viens à me demander si ce n’est pas intentionnel. Je suis très déçue, cliente depuis 1998 je déménage dans 1,5 mois. Si rien ne se résous d’ici là je résilie tout. Le service proposé est proprement inadmissible.

ANNE
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Anne,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNE
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Ça ne fonctionne pas malheureusement . Et ma connexion wifi est censée être optimale. J’ai bien fait le reset sur la box. Ça ne change rien. Malheureusement les sauvegardes ne se font toujours pas, je ne peux pas lancer mes logiciels de visio pro sur le PC (ça plante au bout de 2 mn) et je reste sur ce qu’on m’a dit le débit est affreusement long alors que tout allait bien avant.

Audrey
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LADISLAS
LADISLAS

LADISLAS

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Je rencontre le même problème que vous
Lamentable service Bouygues

ANNE
ANNE

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Bonjour, je suis passée chez Orange. Plus aucun soucis pour le boulot, et mon téléphone s’est enfin sauvegardé en 1 mn. Depuis Bouygues me rappelle pour me proposer la BBox, bien sûr je vous laisse imaginer ma réponse.. bon courage à vous.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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